Voir le bien
Grand et beau terrain de 3610m² constitué de 5 parcelles dont deux constructibles (1170m² et 400m²). Situé sur la commune de bize-minervois, le terrain est en légère pente avec vue dégagée proche du centre du village qui possède quelques commodités (centre médical, pharmacie, épicerie, boulangerie, écoles maternelle et primaire....). Tous les réseaux se situent à l'entrée du terrain et il faudra prévoir des travaux de terrassement pour créer le chemin d'accès aux différentes parcelles constructibles . Le prix est exprimé frais d'agence inclus (FAI). Pour toutes questions et informations ou pour organiser une visite, contactez nous ! Thierry O6.61.02.27.57
Toutes nos annonces sur wwww.smimo.com
et toutes nos VIDEOS IMMOBILIERES sur https://www.youtube.com/@saintmarcelimmobilier
Je suis à votre écoute pour toute question ou RDV, mais aussi pour une ESTIMATION
si vous avez un bien à vendre avant d'acheter
Depuis 2005 à votre service A bientôt,
Eric Saint Marcel immobilier
Ci après le lien de la VISITE VIDEO
https://youtu.be/EAX75X-1xrw
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre