Voir le bien

A 25 minutes de Narbonne;
Pour projet de rénovation ;
Deux maison de village cote à cote pouvant etre réabilité en une seul et meme maison de plus de 80 m²
Sur deux paliers de 16m², par 3 niveaux pour chaque maison + une comprenant une cave au sous sol.
Premier palier : salon salle à manger
Second palier : premier chambre et salle d'eau
Troisiéme palier : seconde et dernier chambre
Emplacement calme , village agrébale, possiblité de se garer devant la maison
Travaux à prévoir, elecricité, double vitrage ( pour une des deux maisons seulement ) toiture à vérifier .
Prix de vente esprimé en frais d'agence inclus ( FAI ) Annonce rédigée par Sarah Bouvier (06.24.33.08.19)
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre