Voir le bien
Maison de village d'environ 109m² ayant bénéficiée d'une rénovation complète avec goût (Façade, menuiserie, isolation, electricité..)
Au rez de chaussée, vous trouverez une belle cuisine conviviale, aménagée et équipée. Elle est sublimée par un superbe mur en pierre apparente, apportant du charme à la pièce. Il y a également un salon d'environ 14m² et un toilette pour le rdc.
Au premier étage, 2 chambres spacieuses d'environ 11,30m² et 16m² ainsi qu'une salle d'eau de 2,70m² avec toilette.
Au dernier étage, vous découvrirez un grand espace de vie de 40m² avec cuisine équipée, idéal pour partager des moments conviviaux ou bien créer un espace de vie indépendant, pour un adolescent par exemple.
Au même niveau il y a également un grenier d'environ 20m² (possibilité de terrasse tropézienne) et un atelier aménagé de 12,83m².
Secteur calme et recherché dans un village dynamique proche du Canal du Midi.
Possibilité de se garer devant la maison.
N'hésitez plus ! Vous n'avez plus qu'a poser vos valises ! Contactez Lisa au O7 59 62 22 52 pour plus de renseignements.
Atouts :
- Belle rénovation
- Beaux volumes
- Possibilité de se garer devant la maison
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l'intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation et de portabilité de vos données. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en contactant directement l’Agence / Le Réseau.
Consultez le site https://cnil.fr/fr pour plus d’informations sur vos droits.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre.
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.